Présentation

Bonjour, 

Permettez-moi de me présenter, mon nom est Maxime Castillo, classé 3eme bodyboarder français au classement fédéral et 13eme mondial. 

Agé de 21 ans, Je pratique le bodyboard depuis l’âge de 9 ans et j’ai été chanceux de voyager partout dans le monde pour améliorer mes compétences sur différentes vagues et rencontrer différents modes de vie et ainsi communiquer au travers de mes voyages avec de belles photos, vidéos …Je me suis entrainé dur pour commencer les compétitions dès l’âge de 11ans et continuer de progresser pour atteindre les plus gros titres possibles.

Mes principaux titres sont:

  • 4 fois Champion de France
  • Champion d’Europe (2010)
  • Champion du Monde Junior (2012)
  • Vice Champion ETB européen tour bodyboard (2014)
  • 13ème au Classement général du World Tour APB (2016)
  • 3ème Français au classement fédéral (2016)

Devenu officiellement pro cette année, je me suis lancé sur le World Tour APB (Tour Pro Mondial) ou j’ai terminé à la 13 eme place du classement général de ce circuit mondial qui a connu un fort succès auprès des médias et du public.

Fort de ce nouveau classement pour ma première année et de cette exposition, j’intègre donc le Top 28 des bodyboarders mondiaux en étant un des trois plus jeunes du circuit et je suis qualifié de nouveau pour le prochain World Tour 2017 ! 

En tant que sportif de haut niveau et faisant partie de l’équipe de France, je continue bien entendu de participer aux grands événements organisés par la Fédération Française de Surf.

Je termine d’ailleurs en parallèle cette année 3eme sur français au classement fédéral ainsi que 3eme Européen sur le circuit ETB ( Européen Tour Bodyboard) !! 

Je suis actuellement en partenariat avec NMD (1ere marque de bodyboard), Melty (1er site d’actualité chez les jeunes), Océan Roots (surf club arcachonnais pour lequel je travaille en tant que moniteur de surf et Bodyboard ) et divers partenaires locaux qui me soutiennent  : je bénéficie donc grâce à eux d’une belle exposition médiatique en plus des médias locaux qui me suivent à chacune de mes performances et de mes 10.000 fans sur mes pages facebook et instagram (qui ne cessent d’augmenter suite à mes résultats et mes retombées médiatiques).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s